36 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Sondage rediffusionfairgirl  (06.04.2014 à 12:56)

J'ai voté Non, ça ne m'interesse pas

J'ai regardé la série et j'ai passé de bons moments devant mais ça ne m'intéresse pas trop de me replonger dedans. J'ai la chaîne AB1 alors quand je zappe et que je tombe dessus, je regarde quelques minutes mais ça ne va pas plus loin.


Sondagediana62800  (06.04.2014 à 13:05)

Pour le sondage, La série est de nouveau rediffusée sur la chaine AB1. Est ce que vous la regardez ?, j'ai voté pour Non, ça ne m'interesse pas. C'est pas que la série ne m'interesse pas mais je ne la regarde pas et je ne pense pas le faire. J'ai déjà vu un ou deux épisodes mais sans plus. 

cinto  (06.04.2014 à 14:37)

Je suis un peu désolée qu'il n'y ait pas un  sondage spécial marathon mais on peut y répondre quand même et j'ai répondu :Non, ça ne m'interesse pas . Désolée pour les fans mais la série me semble plutôt destinée à des ados et j'ai passé l'âge (je regrette bien, croyez-le!!) .

SondageMoorgana  (06.04.2014 à 16:08)

Le sondage est très bien fait, c'est dommage que il n'y aille pas eu la proposition : Non, je ne connais pas la série, mais c'est le moment de testé :D J'ai quand même voter a cette proposition : Non je n'ai malheureusement pas la chaine. Ce n'est pas que je n'ai pas la chaine mais c'est que pour l'instant je ne connais pas la série, et la proposition, non sa ne m'interesse pas ne me convenait pas ;)

Sondagecarina123  (06.04.2014 à 16:25)

Je trouve que c'est dommage qu'il n'y a pas eue de sondage spécial marathon, j'ai voter à ce sondage en optant pour cette proposition : Non je n'ai malheureusement pas la chaîne, est si il y avait eue cette proposition en même temps la série ne m'interesse pas, je ne pense pas que je la regarderai un jour même si un jour j'ai la chaîne

SondageMeredith41  (06.04.2014 à 16:52)

Il n'y a pas de sondage spécial pour l'HypnoMarathon, mais celui qui est en place est accessible, même si on ne regarde pas la série.
Au sondage La série est de nouveau rediffusée sur la chaine AB1. Est ce que vous la regardez ?, j'ai voté pour "Non, ça ne m'interesse pas". La série est arrêtée, pas toute jeune, donc je ne suis pas tentée de la regarder. Je n'ai pas non plus la chaine qui diffuse cette série.

sondageXanaphia  (06.04.2014 à 18:43)

J'ai tenu à répondre pour le principe au sondage toutefois c'est sur que c'est dommage qu'il n'y ait pas de sondage spécial marathon. Pour en revenir au vote j'ai répondu non ca ne m'intéresse pas mais j'aurai pu répondre aussi que je n'ai pas la chaine. Quant à la série le synopsis ne me plait pas particulièrement et en plus la série commence sacrément à prendre de l'âge ;)

Merane  (06.04.2014 à 18:50)

C’est dommage de ne pas avoir de sondage pour cette journée spécial marathon mais bon, l’actuel est au moins accessible à tous.

Je ne regarde pas la série et elle ne m’intéresse pas donc je n’ai pas eu trente-six choix. En plus, je n’ai même pas la chaine donc ça réduit d’autant plus les possiblités. J’ai répondu : « Non, ça ne m'intéresse pas »

SondageLAurore  (06.04.2014 à 19:06)

Dommage qu'un sondage spécial n'ait pas été prévu pour l'HypnoMarathon... Néanmoins, j'ai pu répondre à la question, qui n'exige pas de connaissances particulières sur la série. J'ai donc répondu pour ma part : "Non, ça ne m'interesse pas ". La série ne m'intéresse vraiment pas (ou alors par curiosité pour voir Simon Baker ;) ) et je n'ai pas la chaîne en question en plus alors comme ça, c'est réglé ^^

Sondageshollywood  (06.04.2014 à 20:45)

"Je n'ai malheureusement pas la chaîne"

Je n'ai jamais regardé la série et j'avoue que je ne m'y suis jamais interressée même si l'histoire a l'air interressante. Peut-être que si elle était diffusée sur une autre chaîne, je regarderais pas curiosité, rien que pour en savoir un peu plus sur les intrigues, les personnages et la série en générale parce que j'en entends parler par moment sans jamais l'avoir vu (ne serait-ce qu'un épisode).

Sondagenanienoc  (06.04.2014 à 21:47)

Je ne connais la série que de nom et elle ne m'a jamais vraiment intéressée, j'ai donc voté pour Non, ça ne m'interesse pas. Par contre je suis contente que cette série soit rediffusée, si ça peut ramener du monde et des fans sur le quartier, je 'espère pour vous ! =)

Et de toute façon je n'ai pas la chaîne ^^

SondageProfilage  (06.04.2014 à 23:16)

Dommage qu'il n'y ait pas un sondage pour l'HypnoMarathon (Désolé si celui-ci en est un).

Donc moi j'ai voté que je regardais les rediffusions, ce qui n'est pas totalement vrai, je n'ai pas trouvé ce qui me paraissait correct et il n'y avait aucune proposition qui ramenait au forum.

Je regarde de temps à autre quand j'y tombe par hasard, mais sans plus.

breched  (06.04.2014 à 23:33)

j'ai voté "Non je n'ai malheureusement pas la chaine", mais en fait je ne sais pas. j'aurais aimé une option "je ne savais pas qu'elle était rediffusée" ou "je n'ai malheureusement pas le temps" car c'est le cas. Et c'est bien dommage, cette série a baigné mon adolescence


Sondageelyxir  (03.01.2018 à 23:36)

N'hésitez pas à proposer un nouveau sondage pour le quartier :)


Sondageelyxir  (13.06.2019 à 11:57)

Un nouveau sondage bientôt sur le quartier, venez commenter ici votre vote ;)


Sondageelyxir  (26.01.2020 à 18:23)

J'ai malheureusement voté "autre série" bien que je n'en ai aucune à proposer, tout simplement parce que je n'en connais aucune, même pas Hartley...


Sondageelyxir  (22.06.2022 à 08:58)

Une petite proposition "Ne connais pas la série" pour les prochaines fois ? Histoire de pouvoir quand même voter ;) Sinon super de voir un sondage tout neuf (de plus d'un an mais il est tout neuf pour moi lol)

Le quartier Hartley, coeurs à vif est archivé et ses forums sont fermés.
Vous pouvez laisser des commentaires sur la fiche série Heartbreak High.
Activité récente
Actualités
Nouveau sondage

Nouveau sondage
Un nouveau sondage vous est proposé et se consacre aux relations de la saison 1 ! Laquelle avez-vous...

Netflix prépare un reboot de la série

Netflix prépare un reboot de la série
C'est officiel, Hartley Coeurs à Vif aura droit, à son tour, à un reboot sur la plateforme...

L'intégrale de la série disponible sur MyTF1

L'intégrale de la série disponible sur MyTF1
Bonne nouvelle pour les fans d' Hartley Coeurs à Vif !!! Afin de fêter les 25 ans de la série, les 7...

Nouveau sondage

Nouveau sondage
Après plusieurs mois de pause, Elyxir nous propose un tout nouveau sondage. Alors, à part Hartley,...

Mais que sont-ils devenus ? Melty vous dit tout !

Mais que sont-ils devenus ? Melty vous dit tout !
Le site Melty vous propose de découvrir ce que sont devenus certaines personnalités marquantes de...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

Locksley, 25.03.2024 à 20:10

Pas beaucoup de promo... Et si vous en profitiez pour commenter les news ou pour faire vivre les topics ? Bonne soirée sur la citadelle !

choup37, 26.03.2024 à 10:09

La bande-annonce de la nouvelle saison de Doctor Who est sortie! Nouvelle saison, nouveau docteur, nouvelle compagne, venez les découvrir

Sas1608, Avant-hier à 18:25

Pour les 20 ans de la série, le quartier de Desperate Housewives change de design ! Venez voir ça !

mnoandco, Hier à 19:49

Nouveau design sur Discovery of Witches, n'hésitez pas un faire un p'tit détour même sans connaître la série.

Sas1608, Aujourd'hui à 07:38

Nouveau design saison 20 sur le quartier de Grey's Anatomy. Venez donner vos avis . Bonne journée !

Viens chatter !